Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 août 2015

Un jour particulier.

 

 

IMG_4998

En premier parce que Victor a 16 ans aujourd’hui, petite crevette à la naissance, grand et beau gaillard aujourd’hui.

Ensuite c’est le jour du départ vers le sud pour Arthur, la voiture est prête, ne me reste plus qu’à leur préparer des sandwiches avec du bon pain frais (je viens de vérifier par la fenêtre, la boulangerie est ouverte)

Puis c’est un peu des vacances pour moi, pas de mari, pas de petit-fils, pas d’horaires et pas de repas.

Ainsi Victor j’aurai tout loisir de penser à ta journée particulière, à tes 16 ans tout neuf que tu fêteras avec ton grand-père pour la première fois peut-être.

Bon anniversaire mon Victor et bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire en retard!
Répondre
M
Bon anniversaire à ce grand gaillard ! Dire qu'un jour mes petits-fils seront eux aussi grands et costauds comme ça:-)!
Répondre
Y
Joyeux anniversaire Victor, bon voyage Arthur... dis donc ça bouge chez toi... j'en perds mon hébreu !!
Répondre
A
et tu n'as plus Eugénie ? (j'ai dû rater un épisode !), alors profite bien du calme !
Répondre
C
Bon anniversaire Victor ! un beau garçon ! <br /> <br /> Belles vacances à toi !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité