Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 août 2015

Ne rien faire est épuisant.

 

 

Mais ça je le savais déjà d’expérience.

Hier j’ai baillé toute la journée, traîné du canapé au fauteuil, regardé 2 épisodes de Monk (j’adore) posé un regard du genre « on verra demain » sur le grand nettoyage qui m’attend aux 3 nivaux de la maison, admiré plusieurs fois l’ipomée qui sort 8 fleurs chaque matin.

A ce propos je me demande bien si des mois à guetter la première feuille, puis la première fleur, ensuite attendre que ça fleurisse tous les jours pour finalement voir les fleurs se faner vers 12-13 h oui je me demande bien si ça vaut la peine ou pas ?

IMG_5239Par contre eux je sais pourquoi je les nourris, mes soins quotidiens ne sont pas vains et ils ne fanent pas en quelques heures.

Publicité
Commentaires
K
bonsoir mab, je viens d'émerger de ma 2ème intervention<br /> <br /> bises de fin de journée<br /> <br /> le ménage attendra n'est ce pas!
Répondre
B
Je dors de 23 h à 9 h du matin , récupération des 10 jours non stop des parisiens à la maison !
Répondre
B
Mais on s'en remet vite ! Voilà un épuisement qui te donne de la force pour continuer la sieste !<br /> <br /> Gwen
Répondre
B
Je vois bien, il faut nourrir et ne pas avoir peur de forcer les quantités.
Répondre
C
Dans ma campagne, on te dirait "ça leur profite" !!! cool ces deux hommes en tête à tête !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité