Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 septembre 2015

18 à 0.

Je mangerais bien du poisson tous les jours, d’ailleurs c’est ce que je fais à une ou 2 exceptions près, tandis que Maky rechigne un peu.

Il faut préciser qu’une certaine malédiction pèse sur lui.

Hier j’avais presque fini mon assiette sans avoir rencontré une seule arrête qu’il en avait déjà 18 sur le bord de son assiette.

Précision : Nous avions tous les 2 saumon et cabillaud.

Publicité
Commentaires
M
Ma moitié me serinait "j'ai les écailles qui poussent".... je suis Md'ame Poisson!
Répondre
E
une fois par semaine le poisson chez nous! Quand le fiston nous le ramène du lac, je le prépare en filet de perches ou de Brochet ou sandre c'est selon! et j'en enlève les arêtes avant de congeler! Remarque, il m'arrive bien d'en oublier quelques unes parfois:!
Répondre
C
Même schéma ici !!
Répondre
L
C'est comme pour les moustiques : il y en a un qui est plus piqué que l'autre ! ET chez nous, c'est moi !...
Répondre
T
Je te soupçonne de faire "exprès" de donner la "mauvaise" assiette à Maky, hi hi...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité