Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 septembre 2015

Rentrée encore.

Les jours qui raccourcissent, le soleil moins chaud, les hirondelles qui se rassemblent, toutes ces petites choses annoncent bien l’automne même si les journées sont encore bien belles.

A ces petits signes de fin de vacances il faut ajouter la reprise attendue de certaines émissions télé, hier soir c’était enfin le retour de La grande librairie.

J’ai bien aimé ce qu’a dit Amélie Nothomb à propos du mot « ressenti » mis à toutes les sauces comme s’il était nécessaire de dévoyer un verbe alors que « sentiment ou émotion » feraient très bien l’affaire.

Publicité
Commentaires
K
me voilà à la bonne date! zut ai loupé amélie nothomb que j'aime<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> fait frais ici aussi
Répondre
C
Pas regardé .....<br /> <br /> Journées très fraîches ici !
Répondre
Y
Journées encore bien belles.... pas ici en tout cas, hier des trombes d'eau en milieu d'après-midi, si ça continue la chaudière va être rallumée....
Répondre
L
Nous avons apprécié de voir que nous n'étions pas les seuls à pester contre la boursouflure langagière.<br /> <br /> C'était une émission sympa.
Répondre
L
Je reprendrai avec plaisir le chemin des séries !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité