Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 septembre 2015

Hier à la bibliothèque.

Alors que j’y allais surtout pour rendre des livres une bonne surprise m’attendait, le Angela Hunt avait été mis de côté pour moi, le Guenassia m’a fait de l’œil, depuis le temps que je l’espérais et le polar ma foi a l’air original.

IMG_5246

Je suis en proie à un affreux dilemme, par lequel commencer ? Les 3 en même temps serait la meilleure solution mais peut-être pas raisonnable si je veux faire durer le plaisir.

Publicité
Commentaires
H
Je refuse que tu fermes ton blog, je veux voir grandir Dieuse et je veux rester en contact avec toi.
Répondre
D
J'ai été déçue par ce dernier Angela Hunt, heureusement que je l'avais emprunté à la bibliothèque au lieu de l'acheter.
Répondre
E
3 à la fois! Tu as déjà tenté l'exercice ?? :)
Répondre
M
Trois tricots en cours à la fois je peux mais 3 livres je ne crois pas! Remarque je n'ai jamais essayé:-)!
Répondre
C
Ta bibliothèque est performante ! je suis incapable de lire deux livres en même temps alors trois .....n'en parlons même pas !!! bonne lecture !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité