Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 septembre 2015

11septembre 2001

Ce jour là Papa et maman jardinaient, Maky était au bureau, Sister et moi au salon Maisons et objets à Villepinte, Arthur 5 ans entrait au CP, Victor 2 ans à la garderie, Fille-Unique se préparait à accueillir Henri en décembre  et Eugénie n’était même pas envisagée.

Aujourd’hui les rangs de la famille se sont bien éclaircis, les petits sont devenus grands, Arthur est en fac, Victor dans un lycée forestier, Henri collégien passionné de vélo et Eugénie met une touche de féminité dans cet univers masculin.

Et nous… Maky est à la retraite depuis 2006, Sister envisage un virage à 180° et moi, moi j’ai appris à jardiner et à aimer ça.

Le temps passe mais l’horreur de ce 11 septembre est intacte.   

Publicité
Commentaires
M
L'instant où j'ai appris l'horreur est indélébile....je passais devant la loge de la gardienne de l'école en sortant de mon bureau! Elle m'a fait rentrer chez elle...
Répondre
B
J'ai soigné des gens très perturbés , des fous comme on dit , mais des fanatiques , c'est irrécupérable, et apparemment , il y a de la relève !
Répondre
R
Exactement ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
heure bleue a raison : les horreurs ont continué...
Répondre
M
oui comme dit lakevio, il y a des dates que l'on oublie pas
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité