Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 septembre 2015

J’appréhendais un peu…

 

Et en même temps je me réjouissais de les voir, la dernière fois c’était pour les obsèques de leur fille, j’aurais parfaitement compris si au dernier moment ils s’étaient décommandés.

Jeanmi et Monique… L’indicible est leur quotidien mais la vie, pour les petits enfants, continue alors il faut faire sans, il faut avancer, faire comme si tout allait bien et ma foi ils y arrivent bien, du moins en donnent-ils l’impression.

J’appréhendais un peu mais finalement nous avons passé une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
B
La peine est là mais chacun doit la contenir pour protéger l'autre , il doit y avoir des moments difficiles , anniversaire , Noël ...
Répondre
A
Pauvres gens...
Répondre
H
Je pense à eux chaque fois que je passe à Asnières et je passe souvent...
Répondre
E
je connais ce genre de situation , on fait comme si... mais la pensé s'échappe parfois et l'on se reprend pour continuer surtout si il y a des enfants! Mais c'est très dur, la maman de notre petite belle-fille (la première épouse de Bruno) n'a plus jamais été la même!
Répondre
M
Ils ont besoin de leurs amis, c'est sûr!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité