Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 septembre 2015

Sans transition ou presque…

Nous sommes passés du trop chaud au presque froid, la maison n’a rien gardé des journées de canicule, les ventilateurs ont réintégré les placards, les couettes sont sorties et il fait meilleur dehors que dedans.

Dans le jardin le vent secoue les têtes de fleurs maintenant fanées, l’herbe pousse drue et grasse, les feuilles roussissent, les tomates ne rougissent plus et le raisin fait tout son possible pour nous contenter, sur le calendrier l’été est toujours là mais l’automne n’est pas loin.

Ce matin il fait gris gris, le vent souffle une journée parfaite pour passer l'aspirateur et faire briller les meubles.

Publicité
Commentaires
K
oui ce temps me fait râler un peu, fait trop frais
Répondre
A
bof.. c'est un moche mois de septembre...
Répondre
E
couette mise pour le mari ! Pas encore pour moi mais ça ne va pas tarder! J'ai repassé hier!........ et je suis allée m'acheter des collants! Le froid me fait mal aux jambes!
Répondre
M
Je rentre d'Alsace et je découvre que Lyon a bien souffert de la tempête qui s'est abattue sur la ville hier et cette nuit! Des branches cassées et des feuilles partout sur le sol, c'est impressionnant !
Répondre
C
Ici aussi mais je n'ai pas encore mis les couettes et je ne cirerai pas les meubles !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité