Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 octobre 2015

Sourires et même rires de fin de journée.

 

 

Sur Arte vers 20h40 je ne loupe jamais ou presque jamais le programme court.

Silex and the city, fiction animée préhistorique humoristique, texte et dessins de Jul nous offre 3 à 4 minutes d’humour, dérision, drôlerie, c’est fin, intelligent, parfois un peu dérangeant et ou absurde mais c’est un régal de suivre les phénomènes contemporains de notre société transposés au néolithique.

En attendant la prochaine saison de Silex and the city  Les Dotcom et leur fille Web sont remplacés par: «  Objectivement » totalement différent mais tout aussi savoureux.

Objets inanimés avez-vous donc une âme ? Pas sûr mais ils ont de l’humour.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis fan ! Et j'ai même les BD !
Répondre
L
Objets connectés, avez vous donc une âme ?
Répondre
H
Je regarde la météo mais j'arrive parfois à regarder, c'est criant de vérité.
Répondre
M
je ne connais pas je vais voir ca !! merci !
Répondre
B
J'ai déjà regardé : savoureux !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité