Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 octobre 2015

Comme un oued en plein été

 

Ce matin en état de demi sommeil les idées de billet se bousculaient et même s’écrivaient sans mon intervention.

Ce matin, bien réveillée, je cours après mes idées envolées.

Je pourrais bien sûr vous parler du rosier jaune si malingre cet été après la première floraison et qui depuis 10 jours nous offre de multiples fleurs.

Pareil pour le volubilis qui n’en finit de fleurir sur des tiges presque nues avec seulement quelques feuilles jaunies qui ne demandent qu’à tomber , c’est l’automne n’est ce pas ?

 Tarie complètement tarie!

Publicité
Commentaires
C
Don aujourd'hui on ne s'inquiète pas, c'est pause ?
Répondre
A
ici ça commence à flamboyer !
Répondre
E
lorsque nous sommes arrivés hier chez nous (pour cause de veto) la première chose que j'ai vue c'était mes rosiers jaune et rouge en pleine floraison (même que le jaune en était presque orangé)
Répondre
M
C'est pourquoi je n'écris que de temps en temps!
Répondre
M
Moi aussi il m'arrive souvent d'écrire dans ma tête des supers billets le soir avant de m'endormir mais le lendemain matin plus rien !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité