Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 octobre 2015

Wallander nous abandonne pour toujours.

L’homme inquiet a rangé* Les chaussures italiennes* pour l’éternité, 2 romans parmi tant d’autres, mes 2 préférés. Henning Mankel savait si bien nous parler des tourments de l’âme humaine, de l’inéluctable vieillesse, de la difficulté de vivre, du climat déprimant de la Suède aussi dont il s'éloignait souvent pour aller en Afrique.

Que d’interrogations il laisse sans réponse.

* J'aurais voulu annoter chaque page.

*Bouleversant.

Publicité
Commentaires
A
je l'ai lu, très bien en effet
Répondre
E
je demanderai à la bibliothèque tu donnes envie de le découvrir !
Répondre
Y
Je n'ai jamais lu, du coup je suis allée voir sur le web et ça me donne envie d'en lire quelques uns....
Répondre
L
Toi aussi tu étais fan de Mankell ?
Répondre
G
tres bon livre en effet.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité