Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 octobre 2015

Halloween et ses sorcières.

Cette période pour laquelle je n’ai guère de sympathie me fait toujours penser à Victor en vacances à la maison avec Henri.

Il a 4 ans Henri le taquine bien sûr et moi j’essaie de lui faire admettre que regarder Zorro en boucle du matin au soir n’est pas la meilleure chose à faire pour s’occuper.

Ceci étant dit j’ai éteint la télé et proposé un tour au parc de jeux.

Victor en voyant l’écran s’éteindre, au paroxysme de sa fureur, m’a lancé « Je te déteste et pis d’abord t’es qu’une sorcière » avant de quitter la pièce en claquant la porte.

J’ai eu bien du mal à dissimuler mon fou rire à Henri spectateur très intéressé par la démonstration de Victor.

Nous évoquons parfois cette période heureusement révolue où il était mal dans sa vie, colère, insultes n’ont plus cours, Victor est depuis longtemps un grand gaillard charmant qui ne regarde plus Zorro en boucle, enfin pas que je sache.

Publicité
Commentaires
A
pas commode le gamin ! Heureusement qu'il a changé !
Répondre
T
Il voulait dire : ma sorcière bien-aimée....
Répondre
E
tu avais éteins la télé au beau milieu de l'épisode? Juste au moment le plus palpitant ? :)
Répondre
B
Il y a de gentilles sorcières pourtant !
Répondre
C
C'est bien quand ils peuvent exprimer leurs "maux", ça évite bien des rancoeurs !! et tu es une grand mère qui sait !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité