Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 octobre 2015

Ce matin un peu avant 7h…

 

 

IMG_5308

C’est un ciel à la Turner qui enchante ce début de journée, rapidement le Turner s’embrase et me rappelle les feux de forêt dans le Var.

La journée s’annonce agréable, douceur et ciel pur sauf que depuis plusieurs jours nous sommes harcelés, oui c’est bien le mot, par une mouche qui nous suit partout dans le salon et la cuisine, en ce moment même elle me nargue sur la souris.

On la chasse elle revient avec un acharnement qui serait admirable si ce n’était à nos dépens.

L’ami des bêtes qui partage ma vie a même dit l’autre soir « Attention je vais la tuer » quand ?

En attendant sa majesté la mouche nous agace, beaucoup !

Publicité
Commentaires
T
J'y passe des fois un bon moment mais je n'ai de cesse de l'avoir enfin eue...la mouche agaçante...
Répondre
M
la tapette c'est pas mal du tout.
Répondre
C
J'avoue jouer allégrement de la tapette à mouches !!! je ne supporte pas !!
Répondre
E
d'accord avec Catherine... vive la tapette à mouches!!!
Répondre
M
Un ciel à la Turner, exactement. Magnifique.<br /> <br /> En revanche, la mouche, c'est agaçant...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité