Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 novembre 2015

L’été en novembre.

 

 A la fin des années 70 nous habitions en Algérie, la journée d’hier m’a fait penser par sa luminosité et température à l’automne là-bas qui n’en est pas vraiment un, les saisons n’y sont pas autant marquées qu’au-dessus de la Loire.

Le vendredi qui est notre dimanche nous allions pique-niquer sur la plage de Boumerdès, la mer était un peu froide mais pas question de ne pas se baigner, enfin moi surtout.

Oui la journée d’hier avec ses 24° fut bien agréable pour terminer le travail au jardin.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, hier ça n'était pas un temps de Toussaint !
Répondre
E
je pars du principe qu'il faut bien en profiter! C'est ça de pris, bientôt on va se plaindre de la pluie et du froid!
Répondre
C
Même si elle n'est pas tout à fait normale, quel bonheur cette douceur en ce moment ! hier j'ai lu sur la plage !
Répondre
M
Mais si exactement. Fréquentée par les russes quand nous y étions.
Répondre
L
Ce n'est pas la plage que mon père appelait "la plage de Rocher Noir" ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité