Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 novembre 2015

Eugénie et Sister.

Qui va jouer au memory avec moi maintenant que Papou (Sister) n’est plus là ?

Ah on peut lire quelque chose pour elle à l’église ?Je vais lire Un bon petit diable pour  Papou alors.

Maaaaaaaab Papou était plus jeune que toi et elle est morte avant toi, donc l’âge n’a rien à voir, c’est nul !

Et pour Noël alors comment ça va se passer pour les cadeaux chez Papou ?

Publicité
Commentaires
C
Une petite pensée toute douce pour toi .....
Répondre
M
J'apprends cette triste nouvelle, mes meilleures pensées à vous tous.
Répondre
H
Je pense à vous, je vous espère encore entouré de vos proches.
Répondre
K
j'espère que tu vas bien aujourd'hui, bises affectueuses
Répondre
M
Les enfants ont le don de nous faire sourire même dans les moments les plus douloureux.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité