Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 novembre 2015

Et ça continue encore et encore.

J’ai la télé et la radio allumées, je constate qu’à Saint- Denis il fait plus clair que chez moi, les évènements depuis vendredi 13 se télescopent et occultent parfois ce qui en ce moment fait mon quotidien et je me dis qu’au moins Elle n’aura pas vu toute cette horreur.

Tous vos commentaires si compatissants à mon égard m’encouragent à tenir le coup, à me reposer.

Rassurez-vous la tache immense que nous prenons à bras le corps m’empêche de me laisser aller à des idées noires et je suis heureuse de faire des choses pour Béatrix.

J’en ai pour des mois et quand ce sera fini il sera temps alors d’être triste.

Par contre le manque est d’ores et déjà omniprésent.

Publicité
Commentaires
M
l'ambiance actuelle n'a rien de réjouissant, elle en est protégée mais c'est une piètre consolation, biensur gros calins
Répondre
K
je t'envoie toute mon affection
Répondre
E
bien sûr tu es très occupée et tu œuvres en pensant à elle, mais fais attention à toi, économise toi aussi un peu!
Répondre
S
Bon courage Mab, je sais que tu en as, mais quand, comme vous, on était si proches, c’est tous les éléments d’une vie qu’il faut apprivoiser autrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse très fort et les chats te font un câlin.
Répondre
C
Difficiles moments .....<br /> <br /> "Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis " V. Hugo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité