Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 novembre 2015

Je n’y crois toujours pas !

 Et pourtant je trie, range, mets de côté certains papiers, ouvre et ferme des tiroirs, cherche, ouvre et ferme des armoires, fais des tas dans le magasin, réponds sur son téléphone qui continue de sonner.

Je vais dans la salle de bains où je l’ai trouvée, dans sa chambre, dans le bureau, je vais, je viens dans cette partie de la maison où ma grand-mère a habité, puis mes parents avec Sister, ensuite Sister seule et je n’y crois toujours pas à sa mort !

Je ne crois pas plus même preuves à l’appui à ce qui vient de se passer à Paris, quand c’est trop c’est trop !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que rien en ce moment ne parait réel, ça doit faire trop, beaucoup trop pour un coeur en souffrance, courage
Répondre
K
beaucoup de choses en même temps je comprends! bises affectueuses
Répondre
S
Ma chère Mab, courage pour les jours qui viennent… Perdre brutalement un être cher est terrible et on n’en prend conscience qu’au fil des jours. Les attentats de vendredi ajoutent encore au climat d’irréalité.<br /> <br /> Je pense à toi, je t’embrasse très fort.
Répondre
T
C'est au fil des jours que l'on mesure le vide créé par l'absence. Courage. Je pense souvent à toi en ces moments difficiles.
Répondre
C
C'est vrai que c'est trop .....<br /> <br /> Occuper ses doigts, son esprit à des tâches matérielles, au plus urgent permet de "tenir le coup" et c'est important, plus tard viendra le manque et il te faudra alors t'appuyer sur l'amour de tous les tiens ! je t'embrasse
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité