Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 novembre 2015

Ah les hommes.

En 50 ans de mariage Maky ne m’a jamais dit « Ma mère, elle, faisait comme ça » sur un ton de reproche, jamais et pourtant il aurait eu de quoi avec mes nombreuses incompétences culinaires notamment face au cordon bleu qu’est ma belle-mère.

Non jamais !

L’exemple à suivre qu’il me donne est depuis quelques temps celui de sa fille, il prend un air extasié quand il met le nez dans la gelée de coing ou autre confiture et depuis que Fu est venue il y a 15 jours et nous a fait un poulet rôti parait-il formidable il ne jure que par sa recette.

Ma chérie j’en fais un à midi donne moi la marche suivre s’il te plait.

Publicité
Commentaires
A
une femme acceptera mieux la comparaison avec sa fille qu'avec sa belle-mère !
Répondre
L
Je viens de lire la dernière note du Goût où il est aussi question de recettes. Vous allez finir par me donner faim, tous.
Répondre
C
Je lis que Maky l'a trouvé bon, alors tout va bien !!
Répondre
C
Ah ah ! Ici quand ce n'est pas l'heure, c'est plus l'heure. Je reviendrai donc demain. Bonne journée.
Répondre
R
Souvent je l'achète tout rôti ! J'ai une très bonne adresse et il est excellent !<br /> <br /> Je sais Mab, mais franchement ? Même pas honte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité