Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 novembre 2015

Objets de famille.

IMG_5366

Je subis de plein fouet actuellement une véritable tyrannie de la part des objets que je fais passer d’une maison à l’autre.

Il y a 2 catégories, les « de famille » et les « pas de famille »

Les « de famille » se divisent ensuite en « je l’ai toujours connu » ou « je ne sais plus d’où il vient »

Autres catégories, les « j’aime ou c’est moche, cassé »

Arrive en dernier le dernier choix le plus difficile car les objets tout inanimés soient-ils finissent bien souvent par gagner une place pas forcément de choix mais un bout de tiroir peut-être.

La cousette de la photo est celle de maman qui la tenait de sa mère, j’ai 71 ans je l’ai toujours connue.

La boite à boutons, moche, déglinguée, pareil et la pendule de voyage nous devons en avoir 3 alors ?

Alors placard  et FU le moment venu prendra la décision.

Publicité
Commentaires
A
Pauvre FU ! (à moins qu'elle laisse pour ses enfants, elle aussi !)
Répondre
E
j'en reviens pas ! C'est bien la première fois que Le Goût 'a piqué exactement le com que je voulais mettre ici! C'est la première idée qui m'est venue après avoir lu ta note!
Répondre
M
FU saura les partager, elle a suffisamment de petits et grands gamins pour ça !!!
Répondre
M
J'ai fait la même chose lorsque nous avons vidé avec mes frères l'appartement de mes parents après la mort de mon papa et j'ai encore pas mal d'objets dans des cartons qui attendent que je sache quoi en faire !
Répondre
L
Pomponnette reprisait les chaussettes !<br /> <br /> <br /> <br /> "Objets inanimés avez vous donc une âme"<br /> <br /> Oui !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité