Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 décembre 2015

Chaque année un peu moins…

…dans l’esprit de Noël et cette année encore moins.

Pas du tout la tête à chercher une déco élégante, originale, amusante à réaliser, mais ça pourrait bien me tomber dessus vers le 21-22, pourquoi pas ?

Si je disais à Maky « cette année je ne fais pas de sapin » ce serait un cas de divorce, pas besoin de ça en ce moment.

Allez mon armée de pères noël a besoin de prendre l’air et Eugénie a encore l’âge de s’émerveiller devant boules et guirlandes.

IMG_4871

Publicité
Commentaires
Y
Normal que tu n'aies pas la tête à ça mais comme on dit "show must go on", sister serait ravie que tu continues de mettre ton sapin et de voir Eugénie s'émerveiller avec les décorations....(sans oublier Maky). <br /> <br /> Peut-être qu'on fêtera Noël chez nous cette année et pour la première fois depuis longtemps je mettrais un sapin pour ma petite fille.
Répondre
A
nous nous retrouvions tous le dimanche midi avec ma mère. Lorsqu'elle est décédée (crise cardiaque on ne s'y attendait pas), mon fils ado (qui en apparence se "fichait de tout") m'a apostrophée assez vertement : "on ne va pas arrêter les repas du dimanche midi hein !! " . J'ai été étonnée et touchée. Mais peu de temps après, plusieurs mois peut être ? il avait toujours autre chose à faire. C'était plutôt l'idée qui comptait
Répondre
E
Bien sûr qu'il faut que tu t'y mette ! Et tu sais quoi ? J'ai très envie de copier ton sapin, ce serait une première pour moi habituée au sapin classique voire artificiel !
Répondre
A
Mais si, fais-leur plaisir, cela fera du bien à tout le monde.<br /> <br /> Des bises amicales
Répondre
C
Compréhensible ta démotivation, mais je crois qu'il faut que tu te lances, n'ajoute pas une déception au chagrin .........<br /> <br /> Mn fils m'a dit (je les aurais tous à Noël , chose qui n'est pas arrivée depuis .......très longtemps ....) "je crois que mes enfants ont envie d'un vrai noël"..................
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 934
Pages
Publicité