Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 novembre 2015

Dicker ,Quebert

novembre_2015

Pas moyen de me mettre dans la tête que Harry Quebert est une affaire pas le nom de l'auteur.

Pas moyen de me mettre dans la tête que Joël Dicker est le talentueux auteur de L'affaire...

Pas moyen de me mettre dans la tête que ce jeune homme est né en 1985 et en Suisse.

Pour moi il est Harry Quebert auteur américain  dans la mouvance des Douglas Kennedy et John  Irving, il vit dans le New Hampshire et a bien sûr une vie de couple un peu tendue.

Bon faudrait quand même que je mette un peu d'ordre dans tout ça et me remette à lire au lieu de tout mélanger.

Publicité
Commentaires
B
Ton livre me tente bien.
Répondre
A
oh je croyais aussi qu'il était américain !!!!! (PJF l'a offert à son père, je le lirai donc)
Répondre
C
ah, pas entendu parler de celui là, je m'en vais voir de plus près !
Répondre
E
je sais, c'est un tort, mais je ne fais pas assez attention aux titres et aux noms des auteurs! Même chose pour les titres de films, alors souvent je tombe sur un livre ou un film que j'ai déjà lu ou vu .
Répondre
M
Tu me donnes très envie de le lire, je viens de le réserver sur le site de ma médiathèque. Merci pour cette idée de lecture.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité