Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 janvier 2016

Pneumopathie en duo.

Maintenant que Sister n’est plus là pour s’inquiéter pour moi j’ai tout loisir de m’octroyer une petite maladie même contagieuse.

Il fallait bien se douter que ce rhume qui nous mettait tous les 2 sur le flanc, que 8 jours de frissons et courbatures ce n’était pas très normal.

En cœur nous avons consulté, pour Maky pneumopathie sévère, pour moi légère, 5 jours d’antibios contre 10 pour lui.

J’ai l’air de prendre la chose avec désinvolture mais franchement 8 jours à me traîner sans rien faire, j’en ai assez !

Publicité
Commentaires
L
T'octroyer une petite maladie même contagieuse! Tu as une manière de dire les choses aussi....
Répondre
C
Prenez soin de vous.au chaud.au repos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Malades tout les deux ensemble c'est pas top ! Il y en a même pas un qui peut chouchouter l'autre:)!<br /> <br /> Soignez vous bien !
Répondre
K
bon repos!
Répondre
Y
Pas top pour commencer l'année, vous n'avez plus qu'à vous soigner et à rester au chaud.... ne rien faire c'est un art.... mais ça peut très bien fonctionner. Bon courage à vous 2
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité