Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 janvier 2016

Pas tout compris.

2016_janvier

Mais c’est fort intéressant et j’y reviendrai mieux réveillée.

J’aime bien quand google me propose un anniversaire, une invention dont l’auteur est oublié depuis longtemps, ce matin il me parle du 41 ième anniversaire de la découverte de la  biosphère du papillon monarque,  ben pas déçue mais ça demande une lecture un peu plus approfondie, ce qui tombe bien j’ai du temps à revendre.

Papillon d'Eugénie.

Publicité
Commentaires
E
Elle a de l'idée Eugénie !!! Joli dessin !!
Répondre
C
Le papillon d'Eugénie me "parle" infiniment plus !! comment vas tu ?
Répondre
C
Reportage Découverte sur le Ventoux sur TF1:on pense à eux!
Répondre
K
j'adore l'univers d'Eugénie!
Répondre
M
Trés jolis, le doodle et surtout le dessin d'Eugénie. Bravo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité