Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 janvier 2016

Vite dehors!

J’ai terminé mes antibios, je considère donc que je ne suis plus contagieuse, je ne tousse plus et je sens que la forme revient peu à peu*,  mais pas l'inspiration,  je vais enfin sortir et faire le plein de fruits et légumes sur le marché (et que personne ne s'avise de m'envoyer un "bonne année bonne santé") histoire de se nourrir vitaminé car l’appétit a déserté la maison.

*Pour Maky c’est le contraire, demain il devra consulter à nouveau.

Publicité
Commentaires
E
c'est terrible Tout le monde y passe et y ... repasse ! Vu le temps ces jours-ci, fais attention si tu sors!
Répondre
C
Pas un peu tôt pour le Marché ?? à moins que tu n'aies meilleur temps qu'ici où tout vole, s'envole, plie, décoiffe ......et autre !!!!<br /> <br /> Bon courage à Maky ....<br /> <br /> Je ne me fais aucun souci pour l'inspiration, elle est toujours venue ici !!
Répondre
R
Tu as raison, ça ne sert à rien d'autre qu'à se rassurer !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
je suis lessivée.......courage de rien, envie de rien.. J'ai consulté deux fois, Blanche Neige aussi. Les autres une fois seulement
Répondre
L
Un peu d'air frais, le plein de vitamines de toutes les couleurs et l'inspiration pointera son nez. Il suffit souvent de voir autre chose.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité