Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 janvier 2016

Les dures journées de Snoopy.

IMG_5416

Hier était une journée consacrée à vider le plus possible le grenier de la grange.

Pour mener à bien cette tâche j’avais l’aide précieuse de Tonton Kiki.

Pour son chien ces journées à la maison sont très perturbantes, il n’arrive pas à se poser, va d’un fauteuil à l’autre, teste les canapés, tapis et même un bout de carrelage bien froid.

Il regarde sa laisse d’un air de martyre et retrouve un peu d’allégresse quand son maître lui dit enfin « Snoop en voiture ! »

Publicité
Commentaires
R
J'adore le fauteuil, la vaisselle ... tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
c'est un chien d'habitudes
Répondre
E
il doit avoir peur que son maître parte sans lui !
Répondre
H
C'est un chien d'intérieur ?
Répondre
L
Jamais plus tu écris ? !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité