Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 janvier 2016

Pas maniaque mais un peu quand même

Pour certaines choses que je ne développerai pas ce matin, juste quelques lignes dans lesquelles l’aspirateur va tenir une place importante.

Oui hier enfin armée de mon courage tout neuf et de mon aspirateur tout vieux j’ai redonné un coup de propre à la maison, enfin pas partout juste le séjour, cuisine, toilettes, palier.

Reste à subir un bon nettoyage, 2 couloirs, 3 escaliers, 3 chambres, un bureau, une salle de bains, quelques fenêtres, être grandement logé a parfois des inconvénients.

Bien partie comme je l’étais, j’ai rangé aussi les décos de noël  jusqu’à l’an prochain.

Publicité
Commentaires
L
C'est parti jusqu'au prochain Noël.
Répondre
T
Je ne regrette pas d'avoir déménagé dans une maison plus petite il y a 10 ans, le ménage n'étant pas mon fort, il y en a moins à faire...
Répondre
A
pas encore l'énergie pour tout cela !
Répondre
E
c'est pour ça que nous avons vendu notre maison trop grande il y a 17 ans, pour une plus petite que j'adore ! Quelle différence de vie ! Mais contrairement à toi, mes enfants vivent autour de nous , je 'ai pas besoin de les recevoir à coucher ! Sinon, nous n'aurions pas vendu !
Répondre
M
encore !! mais tu fais des grands nettoyages sans arrêt !!!!!!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité