Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 janvier 2016

Janvier meurtrier.

En remontant les jours j’ai essayé de dénombrer les morts de janvier, la plupart, pas tous, avait largement dépassé les 80 ans, d’autres souffraient de ce que l’on appelle pudiquement et hypocritement une longue maladie.

Hier la journée a commencé avec Michel Tournier et s’est terminée avec Ettore Scola, sans doute se sont-ils retrouvés Hôtel California.

Wikipedia tient à jour le détail de cette hécatombe.

Et me vient aussitôt à l’esprit l’inévitable « on est peu de chose tout de même »

Publicité
Commentaires
E
encore une fois, je ne connaissais pas cet écrivain, mais vu ce que je lis en commentaires ne risque pas me donner envie de le lire! Ah! Non !
Répondre
A
ah bon il était pédophile ? Aussi je l'avais vu plusieurs fois à la tv et j'avais ressenti un certain malaise que je ne m'expliquais pas.
Répondre
C
J'en regretterai certains, lui sans doute pas !
Répondre
C
J'en regretterai certains, lui sans doute pas !
Répondre
H
Je me souviens d'une photo de Michel Tournier promenant un jeune éphèbe très jeune le garçon dans une brouette, cette photo, plus ce que disait les journaux de l'époque m'avait détournée de cet homme..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité