Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 janvier 2016

Une fois de trop.

De nouveau mon portable fait des siennes, même chose que la dernière fois, tic tac saugrenu au moment de cliquer sur "arrêter", page bleue fluo qui s'affiche avec rien que des trucs écrits que je ne comprends pas et écran noir.

Faudra pas cette fois que son toubib me le rende certes avec écran et clavier tout propres mais sans avoir trouvé le pourquoi du comment.

J'ai le PC toujours fidèle en remplacement mais au bout de 10 mn j'ai la tête farcie du ronron.

Publicité
Commentaires
M
Bizarre, bizarre...serait-il visité par des extra-terrestres?
Répondre
E
un PC qui ronronne .... Ça veut peut-être dire qu'il est content! :) tu as essayé de le caresser ? .... Bon! d'accord.... c'est nul ! :)
Répondre
K
ah ces ronrons!!
Répondre
C
Une rechute ? heureusement tu as un Maky !!
Répondre
B
Dis donc , efficace le Macky !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité