Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 mars 2016

Les vieux os au chaud.

Réchauffer le corps et le moral au soleil,  y ajouter quelques coups de sécateur, un désherbage sévère de la plate-bande des iris, un constat résigné mais pas découragé  sur le travail à fournir et voilà la mission du jour.

Vers 16h30 la fraîcheur s’installait, le soleil quittait le jardin, moi aussi.

J’avais de quoi remplir la fin d’après-midi, Le mari de la ministre en replay sur Arte, série anglaise, parfaite pour le tea time.

Plein de petits bonheurs bout à bout  qui font une excellente journée.

Publicité
Commentaires
C
Elle me plait beaucoup ton après midi bonheur !
Répondre
B
Je m'y mets cette après-midi !
Répondre
L
S'occuper les mains et l'esprit et le renouveau gagne ! Pour moi, c'est le petit Augustin...
Répondre
H
Tu vas pouvoir recommencer cet après midi, il fait beau.
Répondre
K
un de mes bonheurs du jour; venir te lire ici! bises
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité