Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 mars 2016

Comme chaque année.

CAM00400

CAM00401

CAM00402

Maky sur l'érable perché tient en ses mains l'outil parfait pour tailler .

Mab parfait petit grouillot au service du Maky perché, plie, coupe en 2 ou 3 les longues branches tombées à terre, fait des fagots et remplit la remorque.

Répétitifs les travaux au jardin mais jamais pareils et satisfaction du devoir accompli.

A 17 h je me rentre, mets l'eau pour le thé à chauffer et convoque sur l'écran Madame la ministre et son mari.

Mais quel sale type ce mari, tous les défauts et non des moindres!

Publicité
Commentaires
M
un vrai travail d'équipe ! Bravo :)
Répondre
E
Lui..... tarzan ..... toi ....Jeanne ???????
Répondre
B
J'ai taillé hier , y'a plus qu'à aller à la déchetterie !
Répondre
A
Bravo, vous êtes constants au jardin !<br /> <br /> J'ai détesté cette série, mauvais scénario, pas de talent d'écriture ! Ne produit pas Borgen qui veut ! <br /> <br /> Bon dimanche Mab
Répondre
C
Quel bonheur d'avoir un Maky sous son toit !! il me fait peur en descendant l'échelle dans ce sens le sécateur à la main .......
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité