Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 mars 2016

Le jeu de Lakévio.

109172622

Lundi, c'est à notre tour d'avoir les honneurs des blogs, je me demande bien ce qu'elles auront trouvé à dire sur nous les mamies.

J'espère que personne ne parlera de mon fessier rebondi, David aurait pu le gommer un peu.

Bon c'est pas tout ça mais je m'ennuie maintenant, Degas et ses danseuses, y en a que pour lui ici,  et puis j'ai une envie pressante, ne jamais boire de café avant une exposition.

Mais qu'est-ce qu'elle à me regarder la flamboyante à côté de moi, elle me drague ou quoi?

Je ne bouge pas, j'attends qu'elle s'éloigne, en attendant je fais semblant d'étudier le tableau mais en vrai je pense à ma liste de courses.

Publicité
Commentaires
B
Deux si proches dans un lieu désert, c'est vrai que j'ai cru qu'elles se connaissaient.
Répondre
C
J'adore ta prose, tu es la meilleure à ce jeu là
Répondre
K
rigolo! tu es en pleine forme! merci
Répondre
A
Très drôle !
Répondre
E
j'aime bien cette version ... elle porte à sourire !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 964
Pages
Publicité