Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 mars 2016

Daaaaaaaaaaaaaaaaallas.

 

IMG_5459

IMG_5461

Comme chaque année avec la même régularité que les impôts ou le 25 décembre le trio infernal a atterri dans le jardin.

Je ne sais pas si ce sont les mêmes canards mais si ce n'est pas le cas ils se sont passés le mot sans doute.

Donc JR Bobby et  la pauvre Sue Ellen sont de retour, pour le moment rien à dire ils se tiennent correctement, l'heure de prendre d'assaut à tour de rôle une Sue Ellen pas toujours consentante n'a pas encore sonné.

Hier ils se sont contentés de manger les graines des oiseaux.

Leur première apparition date de 1999 et c'est un petit bonheur de les découvrir un beau matin dans le jardin chaque année.

 

Publicité
Commentaires
E
dans le parc à canards du fiston ... le moment venu.... on en voit de belles ! Le mâle canard est tenace même si la belle en a marre !
Répondre
M
Je viens de voir su internet que les canards colverts peuvent vivre jusqu'à 29 ans mais vivent en moyenne 5 ans! Par contre les femelles sont, parait-il très fidèles aux mêmes territoires en y retournant tous les ans ! Alors ce ne sont peut-être pas les mêmes mâles qui reviennent chaque année chez toi mais la même femelle peut-être :-)
Répondre
M
J'aime cette idée que ce soit les même qui reviennent te faire coucou ou coin coin tous les ans!!!!
Répondre
A
je comprends ton bonheur. Moi j'ai un hérisson que je nourris en même temps que mes deux chats (mais pas la même nourriture)
Répondre
L
Tu vis dans un univers impitoyaaaa-aaableeee !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité