Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 mars 2016

Pour Lakévio

109487515

Johnny Guitare.

Ok je suis le dernier des imbéciles mais pas question d'obéir à son ultimatum, "Ta guitare ou moi!"

Non mais pour qui elle se prend la minette? Impossible que ça marche entre nous elle est totalement inculte en musique, allez bon débarras, j'ai un but moi dans la vie, égaler Jimmi Hendrix, y a du boulot, je débute à peine mais s'il faut peiner, suer, avoir faim et froid pour arriver à mes fins je suis prêt.

Prêt à tout pour... faire craquer les filles parce que la guitare en fait moi je m'en moque et puis je joue comme un pied.

Oui je suis bien le dernier des idiots, Zuzy est partie, je suis seul ce soir ...

Ah je tiens un début de chanson, un futur tube c'est sûr, j'y crois!

Publicité
Commentaires
S
très drôle! ça fait du bien de te lire aujourd'hui
Répondre
V
Il est bien changeant ce jeune homme, oscillant entre deux passions ! Pas étonnant qu'elle lui ait demandé de trancher... Je lui souhaite une bonne réflexion ou l'écriture d'une bonne chanson...
Répondre
B
Allez faut pas regretter : une de perdue.....
Répondre
A
La guitare ou moi, c'est une phrase que j'ai failli dire plus d'une fois, mouahahhahaa
Répondre
L
la nouvelle Star, c'est lui ! Peut être...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 964
Pages
Publicité