Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 avril 2016

Livrée à domicile

 

 …Par nos Amisdetoujours Eugénie après moult remerciements pour le restaurant, la nuit à l’hôtel, le bain matinal dans la grande baignoire, le petit-déjeuner pantagruélique, les DVD dans la voiture, est redescendue sur terre.

Après examen de sa commode il se trouve qu’elle n’a plus de pantalon ni de chaussures pour l’équitation.

En route donc.

La voiture est un espace clos où les enfants ont toujours aimé poser les questions existentielles, philosophiques ou simplement sur la vie.

Hier nous parlions lecture.

Maaaaaaaab c’est miraculeux la façon dont ceux qui font les livres arrivent à accrocher des mots ensemble qui font autant d’effet.

Quel effet ma chérie ?,

Ben tu sais bien quand tu peux pas t’arrêter de lire parce que c’est trop triste ou trop dangereux.

Mais où ils les trouvent tous ces mots qui s’accrochent si bien, comme des wagons tiens !

Je pense avoir trouvé les bonnes réponses.

Petit bonheur incontestable.

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan , trop fan ! Tout ça doit te faire sourire !
Répondre
L
Elle est bien cette petite... et note les détails importants.
Répondre
M
mes petis enfants aussi ont une prédilection pour la voiture comme lieu de confidence... Des moments à ne pas "rater"...<br /> <br /> Profitez bien de cette petite fille qui a l'air bien dans sa peau et semble grandir bien vite !
Répondre
R
Je vous souhaite de belles journées ...<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
elle a de la jugeotte Eugénie pour poser des questions pareilles, celà prouve bien qu'elle apprécie le plaisir de lire , et je pense que c'est un plus , ça la fait réfléchir .... et c'est bien !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité