Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 avril 2016

Comme sa grand-mère et arrière grand-mère.

IMG_5464

Eugénie aime les tissus, hier j’ai eu bien du mal à faire un tas de « à donner » velours, satin, soie, couleurs chatoyantes, elle touche, s’extasie sur la douceur, imagine une robe de princesse et repose à regret.

Elle a bien compris que trier, vider, ranger étaient la priorité du moment.

J’ai quand même fait un tas de « à garder »

Comme les femmes de la famille elle aime les fleurs et désherber.

J’avoue avoir beaucoup de satisfactions avec cette enfant.

Voilà 7 ans aujourd'hui que maman a rendu son tablier de jardinière, elle a peu connu Eugénie, dommage elles se seraient entendues à merveille.

Rien à voir: quelques emails arrivent directement dans les spams, je peux faire quelque chose?

Publicité
Commentaires
B
Vite , montre nous une création pour sa Barbie , vraiment très jolie cette petite .
Répondre
R
Je te suis depuis si longtemps déjà ? Mon Dieu que le temps passe vite ...<br /> <br /> Des morceaux de vie qui défilent jour après jour ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
C'est vrai que les filles adorent trier, ranger, et que les garçons n'aiment pas ça, en tout cas pour celles/ceux que je connais, bien sûr. Il doit y avoir de notables, voire fréquentes ?..., exceptions.<br /> <br /> C'est tellement satisfaisant de partager des goûts, activités avec sa petite-fille. Bien dommage que son arrière-grand-mère et elle ne se soient pas connues plus longtemps, oui.
Répondre
T
Après les tissus, elle ne perd pas de temps et s'entraîne pour la prochaine séance au poney-club...toujours avec un beau sourire.
Répondre
E
elle fait du poney sur le fauteuil.... faute de ne pouvoir aller au poney club ?? .... elle est bien jolie et a n beau sourire !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité