Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juin 2016

Dépassée.

Donc si j’en crois le calendrier nous vivons le dernier jour de juin, juin qui quelques fois est le plus beau mois pour les jardins, luminosité parfaite, explosion des fleurs et longues soirées.

Comme souvent j’ai l’impression que le temps me gagne de vitesse et me laisse sur place.

Mais ce n’est pas qu’une impression cette fois, je suis dépassée par tout ce qui se passe depuis le 1er juin, fatigue, traumatisme, organisation de l’après crue, travaux, experts, assurances, nettoyage, évacuation des meubles irrécupérables, des livres etc, etc, tout cela se mélange un peu dans ma tête, heureusement j’ai un assistant parfait, Maky et une porte de cuisine pour tout noter, bien mieux qu’un agenda.

Publicité
Commentaires
E
je dirai ... tout comme Colette !
Répondre
C
Comment veux tu qu'il en soit autrement avec tout ce que vous avez eu à encaisser en si peu de temps ? !! juillet arrive, je vous souhaite qu'il soit beau et vous permette d'effacer plusieurs lignes sur la porte !
Répondre
L
Heureusement qu'on va vers l'été...
Répondre
M
pauvres de vous j'espère que juillet va vous apporter un peu de lumière au milieu de tout ce gris; et vos belles portes ? Il a dit quoi le spécialiste ?<br /> <br /> Courage !
Répondre
J
Mon mari devrait aller voir ce qu'il en est dans votre région, dans les régions sinistrées, devrait aller vous donner un coup de main. Quand je le vois "chouiner, pleurer" sur ses salades perdues, sur ses fleurs déchiquetées, sur les feuilles à ramasser, sur les prunes perdues. sur la terrasse à nettoyer, ça me donne des envies de le baffer. Mais, c'est surtout après son jardin qu'il chougnasse. Je n'arrête pas de lui dire "imagine ceux qui ont été sous l'eau, moi, m'en fous des légumes, je suis trop heureuse que l'eau ne soit pas rentrée, que notre toiture n'ait pas trinqué, comment tu ferais si tout avait été sous l'eau ? Déjà qu'il amplifie tout puissance 10 quand il a quelqu'un au téléphone.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un traumatisme qui risque de vous poursuivre un bon bout de temps. Mais, heureusement, l'être humain a une grande faculté à rebondir. Votre humour vous aide aussi. Et pis, quand on est 2 ou aidé par de gentils scouts, on est pas tout seul. Vérité de Lapalisse.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité