Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 juillet 2016

A nu.

CAM00582

CAM00587

Avant j'habitais une maison pleine, depuis 1 mois je vivais dans une maison dévastée, une nouvelle étape a été franchie hier, j'habite maintenant dans une maison qui résonne  avec des murs nus et délabrés mais j'ai un toit sur la tête ce qui est bien pratique.

Depuis une heure le détecteur de fumée émet un signal, avec le taux d'humidité qu'il y a ce matin c'est un comble!

Publicité
Commentaires
E
triste constat ! Vous vous souviendrez de Juin 2016 !
Répondre
A
Je ne n'imaginais pas l'ampleur de la tâche ...... une fois que les murs seront secs vous pourrez refaire toute la déco. Courage à vous !!
Répondre
M
Elles sont bien tristes ces photos ! Heureusement après cette nouvelle étape il y en aura vite une autre avec des murs et des meubles tout neufs ! Enfin c'est ce que je vous souhaite du fond du cœur !
Répondre
A
Cela va sécher plus rapidement, peut-être.<br /> <br /> Ah ces détecteurs de fumée c'est une horreur ! Le nôtre se déclenche lorsque nous sommes absents et dérange les voisins. Neutralisé et puis voila.
Répondre
M
Un beau travail de peinture en perspective...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité