Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 juillet 2016

Stratégie.

Le matin j’écoute la radio, je me laisse envahir par les mauvaises nouvelles on dirait que j’aime ça.

L’été je me lève aussi tôt qu’en hiver mais j’adapte ce moment en fonction des grilles horaires de l’été si bien qu’entre l’heure et la demie il y a beaucoup de chansons moins de politique et ce matin mini concert d’Alain Bashung, j’adore sa Joséphine.

Ayant entendu toute mon enfance que je chantais faux, j’évite à mon entourage d’entonner à tue tête mes morceaux préférés, dommage j’adore chanter.

Publicité
Commentaires
L
Chante et fais-toi plaisir!
Répondre
C
Pas de radio le matin ici ! trop de mal à écouter les mauvaises nouvelles à cette heure là ! il faudrait me donner vraiment beaucoup pour que j'ose une note en public !!
Répondre
Y
Moi aussi j'aime Bashung. Le matin je me réveille avec France Info et les mauvaises nouvelles, puis plus de radio de la journée, je la remets en allant me coucher, j'écoute toujours les dernières infos vers minuit trente, parfois celles d'une heure et j'éteins.....
Répondre
B
Tu entendrais Cher et Tendre : une catastrophe !
Répondre
C
Tu rejoindrais ainsi Catherine Frot et maintenant Merryl Streep, ça leur a même valu des récompenses prestigieuses.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 934
Pages
Publicité