Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 août 2016

Dernier jour.

IMG_5771

Victor a le feu vert de sa copine, il part à Genève demain matin aux aurores, Henri et Eugénie 1 heure plus tard, la maison sera bien vide, le frigo aussi et moi sans doute un peu désoeuvrée, une journée de flottement peut_être deux et je m'attaquerai à l' herbe qui en prend bien à son aise, au ménage dans toute la maison, au repassage  et peut-être même à la lecture, en ce moment j'ai un peu de mal à me concentrer.

Hier j'ai remplacé le poulet prévu pour 7 par une paella achetée sur le marché, pas envie d'ajouter la chaleur  du four à celle extérieure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quand j'ai du monde comme en ce moment, moi, c'est le repassage qui s'accumule et qui me gène beaucoup, le reste, ménage moyen, mais je range au fur et à mesure. Quand tout le monde repart moi aussi je flotte, avant de reprendre la vie courante.
Répondre
A
le calme c'est bien aussi, non ?
Répondre
E
c'est une bonne idée... congèle le poulet! Ça va faire un sacré vide dans la maison dis-donc!!!
Répondre
L
"Hier j'ai remplacé le poulet prévu pour 7 par une paella achetée sur le marché, pas envie d'ajouter la chaleur du four à celle extérieure"<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ha ha ha ha !!! MMppffff. !!!!<br /> <br /> C'est rien, c'est nerveux.
Répondre
C
Normal le flottement ! il faut laisser le temps de la transition tu as bien raison ! <br /> <br /> Miam pour la paella !<br /> <br /> Moi je suggère que tu le congèles ton poulet pour 7, il sera là pour leur prochain séjour !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité