Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 août 2016

Maison vide, lessive faite.

IMG_5772

IMG_5773

Victor est parti hier au train de 7h, bien arrivé.

Eugénie, Henri et moi au train de 8h23, j’ai préféré les convoyer jusqu’à la gare de Lyon, gare quasi déserte, aucun contrôle sur le quai de TGV, ils sont bien arrivés et comme d’habitude en rentrant à la maison j’ai trouvé un oubli, une partie indispensable du maillot d’Eugénie, le haut…

Après avoir mis le gros poulet à cuire, lancé une lessive j’ai flemmardé jusqu’à 18h et me suis mise à l’arrosage un peu négligé ces derniers jours, joué du sécateur et de la cisaille et à 20h10 au lit, j’adore me coucher quand il fait grand jour.

Dans le frigo un reste de la mousse au carambar faite par Henri me fait de l'oeil mais je résiste.

C'est obligé de se coiffer demande Eugénie?

IMG_5774

 

Publicité
Commentaires
A
se coucher lorsqu'il fait jour ? Comme c'est curieux ...
Répondre
C
Encore une qualité à leur actif ......tes "petits" savent cuisiner ! et tu n'as pas craqué ? !!! tu es plus que sage (comme dit Maé), moi je te trouve héroïque ! <br /> <br /> Jolie Eugénie peut encore se passer de ça .....pour quelque temps !
Répondre
M
et tu ne t'es pas levée pour manger cette crème ?? t'es sage toi !
Répondre
H
Tu n'as qu'à te dire que la crème au Carambar est trop sucrée.
Répondre
L
Encore deux ou trois ans et elle ne demandera plus si c'est important.<br /> <br /> Elle aura décrété que c'est important.<br /> <br /> Tu me donnera la recette de la mousse au caramba ?<br /> <br /> Je ferai ça à Merveille et à P'tite Sœur.<br /> <br /> (je te donnerai la recette du "Bounty maison" que je dois faire aussi)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité