Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 août 2016

Jour de départ.

Départ des déshumidificateurs après 2 mois de bons et loyaux services nous devons les rendre.

Maintenant nous allons assécher à l’ancienne, portes et fenêtres grandes ouvertes afin de laisser entrer le soleil au maximum.

Les murs semblent bien secs  mais les appareils continuent à extraire de l’eau, avec une humidité dans l’air à 92 rien d’anormal.

Je voudrais bien que l’été dure encore un peu rien que pour les murs ce serait bien, que l’hiver ne s'installe pas trop vite et nous laisse le temps de remplacer les chaudières.

Ma foi on verra bien.

Publicité
Commentaires
B
Plus de chaudière , c'est embétant , vraiment , vous avez déguster !
Répondre
C
Je te souhaite du grand beau temps et une très belle arrière saison .......de quoi finir l'asséchement et de quoi vous retourner .......
Répondre
H
Bon aujourd'hui, il va pleuvoir mais le mois de septembre est souvent beau, je n'avais pas pensé qu'en plus du reste, vous n'aviez plus de chauffage.
Répondre
L
Je crois qu'on annonce encore de fortes chaleurs au moins pour quelques jours ! Voici qui devrait t'arranger un peu.
Répondre
C
D'autant que les chauffagistes doivent être débordés dans ton secteur.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité