Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 août 2016

jeudi 18 août 2016

L’orage gronde, le taux d’humidité augmente, une pluie bénéfique pour le jardin tombe en grosses gouttes, stupide idée de ma part de m’être levée à 6h, d’ici peu la lumière partira et je serai comme une idiote dans le noir, sans radio, sans ordi en attendant que le jour se lève.

Pour le jour de « vacances » que nous nous sommes octroyés, c’est réussi !

 

Publicité
Commentaires
M
la pluie n'a pas durée comme chez nous mais on a eu un metre de grêle neigeuse nous en plus !!!!!!
Répondre
C
Ne sois pas si dure avec toi !!! on peut aussi rêver dans le noir !!
Répondre
L
C'est fini depuis longtemps, la pluie.<br /> <br /> Tu peux te relever.
Répondre
H
Il ne pleut plus, tu peux aller te promener tranquillement.<br /> <br /> Tu as choisi Paris ?
Répondre
L
La petite fraîcheur et l'humidité de ce matin me ravit... <br /> <br /> Ne rien faire dans le noir, c'est pas mal aussi ! Et l'orage va passer.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité