Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 septembre 2016

La bonne surprise.

Un petit tour à la fnac et la vie se teinte en rose. Toute la rentrée littéraire s'expose mais je ne vois que lui, Mankell et son ultime livre.

J'ai plus qu'adoré Les chaussures italiennes il en sera de même  j'en suis certaine pour Les Bottes suédoises.

Mais pas tout de suite, pour l'instant je n'arrive pas à me concentrer plus  de 45mn sur un livre.

Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré 'Les chaussures italiennes".
Répondre
S
je note, je note car je ne connaissais pas l'auteur
Répondre
B
J'ai lu aussi " les chaussures italiennes " j'espère qu'à la B M I , ils auront les nouveautés .
Répondre
A
après les chaussures, les bottes et la prochaîne fois ? Les cuissardes ?
Répondre
H
Le Goût en a envie, pas eu le temps d'aller à la FNAC, je sais c'est honteux pour une ancienne libraire d'acheter des livres à la FNAC mais j'aime choisir tranquille et là pour être tranquille tu l'es.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité