Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 septembre 2016

Rien de bien palpitant.

Les enfants du village ont fait leur rentrée...dans des algécos. J'espère que ce provisoire ne durera pas trop longtemps.

La poste est toujours fermée, jusqu'en décembre parait-il.

Un seul commerce est revenu dans ses murs, le 1er septembre, l'auto école.

Toujours la galère pour les courses mais on se fait à tout.

Pour finir sur une note optimiste, nous bénéficions d'une météo formidable idéale pour parfaire le boulot des appareils à sécher.

Par contre s'il pouvait pleuvoir la nuit le jardin serait content et moi avec.

Publicité
Commentaires
F
La sécheresse ici commence à poser des problèmes , certaines maisons se fissurent (notre maison est bâtie sur le sable donc ça va pour nous )... <br /> <br /> il n'a pas plu depuis 1mois et l'arrosage est interdit, tout est donc grille au jardin et pour comble de malchance la pompe de la citerne d'eau de pluie est grillée aussi ...la taille d'hiver va donc être drastique ! <br /> <br /> Votre maison va bien finir de sécher avec ce beau temps, c'est le bon côté des choses .
Répondre
E
c'est quand-même encore la galère si je comprends bien ! Ne serait-ce que pour vous, j'espère que septembre sera encore très ensoleillé, le jardin repartira de plus belle au printemps prochain,ce n'est pas lui le plus embêtant!
Répondre
H
Vous n'avez toujours pas de boulangerie.<br /> <br /> Quel désastre.
Répondre
M
j'allais le dire mais le Gout a été le plus rapide !! :)
Répondre
L
Mieux, s'il pouvait ne pleuvoir que sur le jardin et maintenir la maison au soleil.<br /> <br /> Non ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité