Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 septembre 2016

Sans transition

septembre_2016

Hier nous sommes passés du plein été à l'automne, chaussettes et gilet sont de retour.

Le jours raccourcissent, les feuilles des arbres jaunissent quand elle ne jonchent pas encore le sol, oui l'automne se prépare et moi je ne suis pas prête mais alors pas du tout à l'accueillir.

En passant entre les gouttes (j'exagère il ne pleuvait plus) je suis allée faire ma visite hebdomadaire à l'amie-bibliothécaire dans le bibliobus.

Je sens bien que cette situation va durer.

J'ai trouvé un livre qui va peut-être, sûrement même, me redonner le plaisir de lire et la concentration qui va avec.

Partir avec Aristote et Alexandre ne peut qu'être bénéfique.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Annabel Lee? Etrange nom d'auteur, entre Poe et Nabokov.
Répondre
L
ici aussi c'est l'automne, hélas
Répondre
E
retrouver le plaisir de lire ... contente pour toi ! Pour ce qui est de la concentration... je ne crois pas que tu en manques jamais ! :)
Répondre
E
Tous en Belgique , encore 28 degrés, avec un bon vent , mmh
Répondre
S
j'ai du mal à lire aussi depuis quelque temps, je me suis replongée dans charles juliet hier soir mais ce n'est pas encore le moment, bon vendredi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité