Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 septembre 2016

Satisfaite.

IMG_5810J’ai entamé les travaux d’entrée dans l’automne au jardin, munie, armée plutôt de mes grandes cisailles j’ai taillé les grands plumeaux (j’ignore leur nom) quand la fleur jaune qui dure tout l’été se transforme en plumeau j’ai hâte de m’en débarrasser.

Et sans y laisser un morceau de doigt !

J’espère faire de même aujourd’hui, en principe de ce côté du jardin j’en ai pour une bonne semaine de taille et nettoyage.

Publicité
Commentaires
E
tu es infatigable ! ...Mais fais attention! Il n'y a pas le feu ! <br /> <br /> heuu!!!! réflexion faite, je laisse le com, mais je me dit, que tu as déjà eu l'eau! ...pourquoi je te parle de feu ? ..... re-heuuuuu!!! je me tais, je trouve que je rame sur ce com ! :)
Répondre
L
"Et sans y laisser un morceau de doigt !"<br /> <br /> <br /> <br /> Fais gaffe, tu sais qu'il n'y a plus grand chose d'ouvert par chez toi...<br /> <br /> Comme en plus tu ne dis jamais rien, des fois qu'on apprenne que tu t'es fait mal, tu serais bien capable de finir au fond du jardin, affalée dans ta brouette.<br /> <br /> Tu serais là...<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'avec ses outils, vêtue d'un vieux chandail<br /> <br /> Echevelée livide au milieu des branchages<br /> <br /> Mab se fut enfuie devant le repassage<br /> <br /> Comme le soir tombait, Maky sombre, arriva<br /> <br /> Au bas d'un tas de branches devant des échalas...
Répondre
C
ça semble bien parti en effet ! bon courage pour la suite ! bonne journée Mab
Répondre
K
une semaine! pas trop de courbatures
Répondre
L
Tu entretiens le jardin et forme et moral par la même occasion.<br /> <br /> Bonne journée, Mab.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité