Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 octobre 2016

C’est le grand jour.

A 6 h avant même de préparer mon thé je me suis précipitée à la fenêtre du salon, bravé le froid pour voir enfin ce que j’attendais depuis 4 mois, le fournil est allumé, le boulanger a bien repris le boulot.

Nous allons avoir enfin notre bon pain quotidien.

C’est donc une belle journée qui commence.

Dans la lingerie j’ai fini la peinture, j’attaque le tissu, du chintz bleu, ce matin, tissu que j’avais au grenier depuis des années, un rouleau de 20m acheté  et un peu oublié à Béthanie notre Emmaüs local.

Publicité
Commentaires
L
Alors ce pain? Tu l'as testé lors d'un petit-déjeuner?
Répondre
L
oh oui je veux bien la photo aussi !
Répondre
M
Il fait des bons gâteaux aussi ?
Répondre
S
une très bonne nouvelle
Répondre
E
agréable nouvelle , un bon pain accompagne mieux le repas ! <br /> <br /> Tu nous mettras une photo ? J'adore le bleu !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité