Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 octobre 2016

En images.

Lingerie-bibliothèque avant les inondations.

101586943

101586906

L'eau se retire doucement laissant une vision  qui me laisse sans voix.

CAM00471

CAM00472

Ma collection de théières en étain, mes vanneries anciennes remplacent les livres perdus.

Merci Maky pour ce travail , tu sais à quel point j'aime les étagères

IMG_5819

IMG_5821

Publicité
Commentaires
L
Renaissance...
Répondre
E
effectivement, on voit qu'il a eu du vide ! (hélas!) J'aime bien ton mur en bleu!
Répondre
C
so beautiful ! Bravo à vous deux
Répondre
M
Bravo, en si peu de temps vous n'avez pas chômé et c'est tout beau, tout propre à nouveau !!!
Répondre
S
Cet avant/après montre le courage que vous avez eu après cette inondation!<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité