Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 octobre 2016

Lingerie suite et fin.

Le petit grenier au-dessus de la lingerie avait  bien besoin d'un grand coup de vide.

C'est bien connu plus on dispose de place et plus on entasse des indispensables,  des ça peut servir et au final des inutiles.

Pendant que Maky ponçait le plan de travail à la cuisine, moi je m'en donnais à coeur joie.

Je n'ai pas tout jeté, j'essai toujours dans ces cas-là de m'imaginer dans plusieurs situations, vais-je regretter d'avoir jeté ce truc, ce peut-il qu'il me manque bientôt? (Cas de figure qui se présente toujours peu après le geste définitif)

Prochaine étape emmener tout ce fatras à la déchetterie, ce qui me laisse encore un délai d'ultime réflexion

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta formule "on entasse des indispensables, des ça peut servir et au final des inutiles", c'est tellement vrai!
Répondre
A
A Bonita : le ENCORE est de trop et le RIEN est insupportable ! <br /> <br /> Alors, étant une amie de la famille et de très longue date, je vous le dis franchement : nous en avons ENCORE à jeter et vous n'avez RIEN compris !<br /> <br /> A bon entendeur... Mab, tu es formidable et je t'aime de tout mon cœur !!!...
Répondre
L
pas facile de jeter certaines choses...
Répondre
E
tu as bien raison! On ne se sert pas de quelque chose durant des années et quand on décide de s'en débarrasser enfin, deux jours après on en aurait bien besoin! :)
Répondre
B
Je n'y tiens plus... Envie d'exprimer ici mon étonnement sans cesse renouvelé, parfois même mon indignation : Comment imaginer que vous ayez ENCORE tant de choses à jeter ? Car vous précisez bien "mettre à la déchetterie" : C'est cela qui me "chiffonne" ; dans ces énormes stocks d'affaires abîmées ou actuellement inutilisables, n'y a-til vraiment RIEN susceptible d'intéresser des très démunis, des bricoleurs courageux, des associations d'aide par la remise en état, la récupération, la rénovation, le recyclage, etc.?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité