Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 octobre 2016

Une bonne journée se prépare...

Si la météo tient ses promesses cette après-midi j'irai m'éclater au jardin il y a encore beaucoup de choses à couper, des arbustes à tailler, de l'herbe à arracher, j'en frémis de plaisir à l'avance.

Les belles de nuits encore bien fleuries attendront un peu avant d'être coupées, l'euphorbe malgré les nuits plutôt fraîches résiste bien et le nuage blanc des vendangeuses aussi, quel plaisir toutes ces fleurs d'automne.

Hier Maky a tondu peut-etre pour la dernière fois de la saison.

Mais avant cela l'incontournable marché du dimanche, moins fréquenté qu'avant les inondations mais un peu plus chaque semaine.

Publicité
Commentaires
L
Tondre, il faudra que je le fasse encore une fois....
Répondre
E
comme je ne commente que ce soir... j'espère que tu as bien profité de cette journée ! Je t'ai sentie tellement décidée en te lisant que je n'e ai aucun doute ! :)
Répondre
S
Tout ici est dans un état assez lamentable : après des mois de pluie et de frais, la sécheresse s'est installée et même je le crains une maladie dans les arbres et les haies<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait à mon avis faire ce que tu vas faire aujourd'hui dans le square.<br /> <br /> Quant aux pelouses, comment c'est d'habitude : un vrai paillasson , misère !
Répondre
L
le jardinage : le meilleur anti-déprime !
Répondre
L
"j'irai m'éclater au jardin il y a encore beaucoup de choses à couper, des arbustes à tailler, de l'herbe à arracher, j'en frémis de plaisir à l'avance."<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais peur.<br /> <br /> A la place de Maky, je m'enfuirais...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité